THC en force!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THC en force!

Tireurs Hautes Capacités
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annonce du départ de Cendrillon

Aller en bas 
+3
Nklon_54
Cariboukette
i_am_cendrillon
7 participants
AuteurMessage
i_am_cendrillon
Soldat premier classe
i_am_cendrillon


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/05/2009

Annonce du départ de Cendrillon Empty
MessageSujet: Annonce du départ de Cendrillon   Annonce du départ de Cendrillon Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:39

Bonsoir a tous, tout le monde (ou presque) sait qu'il y a quelques tensions a mon sujet au sein de la THC. Je tiens donc a m'expliquer sur les raisons de mon départ.
Tout d'abord je veux que les membres actifs de le THC sachent que je les aime énormément et c'est de la que vient mon départ. Et oui, j'ai du mal a avaler que des gens que je connais depuis des années, me jugent pour une personne qu'ils connaissent depuis peu. Je pense avoir le droit de donner mon avis en ce qui concerne la team, je ne vois donc pas, pourquoi on veut me faire changer a tout pris. Au mépris de mes souhaits. Je n'ai pas aimé la façon dont on m'a traité pour un simple refus qui était plus que precisible.
Désolé aux membres qui n'ont rien avoir avec tout cela. Bonne continuation a tous aussi bien sur le plan personnel, professionnel ou de gamer.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cariboukette
Admin
Cariboukette


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 13/09/2008

Annonce du départ de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Annonce du départ de Cendrillon   Annonce du départ de Cendrillon Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:31

Je pensais que c'était arrangé....

Je trouve ça dommage mais si c'est ton choix.....je le respecte.

Je sais pas quoi te dire Cendrillon.

à+
Revenir en haut Aller en bas
http://thc-en-force.allianceogame.com
Nklon_54
General
Nklon_54


Nombre de messages : 384
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2009

Annonce du départ de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Annonce du départ de Cendrillon   Annonce du départ de Cendrillon Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:51

moi je n'étais pas la et je commence a me poser des questions mais passons

si c'est ton choix de partir je ne te dirais pas que tu fait le mauvais choix je le respecte

même si je ne te connait pas des masses (ce qui est vrai) mais je t'apprécier bcp, j'aimé bien joue avec toi comme avec les autres et pense que l'avis de chaque conte qu'il soit nouveau ou ancien chaque avis conte

et si cela est possible j'aimerais être mis au courant de cette histoire

la THC a l'aire de bien changer, certaine chose peuvent passer mais d'autre non si des gens comme cendrillon commence a partir moi je vous préviens je ferais de même. j'apprécie tout ces membres mais si la THC perd les valeurs qui mon fait venir ici je ne pourrait rester

enfin voila je crois que les teams ou la passion des membres a passer de bon moment ensemble tout en se respectant et tout en considérant les désir et choix des autres est révolue. Les teams se font et ce défont parfois la solitude sans accroche reste la meilleur solution pour s'amuser car ce n'est pas pour ce prendre la tête que se font les teams mais plus pour s'amuser dans un groupe ou la cohésion règne. Beaucoup oublie qu'on a beaucoup d'emmerde a dans notre vie et qu'on ne vient pas sur nos console pour se prendre la tête pour des broutille.

enfin passons je divague et pas qu'un peu mdr.

Bonne continuation a toi ma petite cendrillon et que se soit sous l'emblème THC ou non n'hésite surtout pas a m'inviter je serais ravi de jouer avec toi.

Good Game For All et a la prochaine.

Beaucoup de question reste en suspend la THC se reprendra et écoutera ces membres sans se prendre la tête ou d'autre partirons

Free Lance le redevenir ou pas ? That is the question.
Revenir en haut Aller en bas
caribouc
Admin
caribouc


Nombre de messages : 394
Age : 44
Date d'inscription : 19/09/2008

Annonce du départ de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Annonce du départ de Cendrillon   Annonce du départ de Cendrillon Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:51

Bon pour commencer cette décision ne regarde que Cendrillon même si je trouve cela bien dommage surtout que tout semblait être régler l'autre soir. Je ne sais pas d'où part ou comment cette histoire est revenu sur le tapis, mais moi cela me gonfle.

Nklon en fait tout part d'une demande d'intégration du Truand pour venir dans la team (jusque là rien d'anormal) . Truand a dit je veux bien venir, mais je ne peut pas laisser Blackbomba toute seule. De ce fait Cendrillon n'est pas d'accord sur le fait que cette dernière intègre la team (choix tout a fait respectable puisque c'est le sien). En fait Cendrillon aurait dit qu'elle préfererait quitter la team si Blackbomba arrivait. Sachant que le vote se fait a l'unanimité et que beaucoup de personne auraient été d'accord, et que l'on ne voulait pas qu'en plus Cendrillon quitte la team, il lui a été demandé pourquoi ce non.

Là je suis d'acord sur le fait qu'un choix reste personnel, mais celui-ci engageait le fait qu'elle partirait si cette venue se faisait. Et c'est pour cela je pense que beaucoup de gens lui ont demandé pourquoi? Chose qui la saouler (je peut comprendre)

Maintenant, la chose ne s'étant pas faite, je ne comprend quelles motivations ont poussé Cendrillon à vouloir quitter la team. Je ne pense que quelqu'un lui en veut de ne pas vouloir Blackbomba dans la team. Enfin je dis cela car Jeudi tout me semblait arranger. Moi perso j'aimerais bien savoir quel est l'élément (re)déclencheur de ce départ.

Nklon je te rejoint sur le fait qu'une team est la pour permettre a des amis de se faire plaisir ensemble, mais là il s'agit d'une connerie qui a mon sens n'avait pas lieu d'engendrer de telles conséquence.

Moi si on m'avait demander mon avis, j'aurais été ravis d'acceuillir le Truand (et Blackbomba que je ne connais pas encore très bien). Mais si il avait fallu choisir entre Cendrillon que je connais depuis 3 ans et quelqu'un que je ne connait pas encore, j'aurais choisi Cendrillon. Le Truand comprendrait très bien mon point de vue (on en a discuter) tout comme je trouve très respectable sa volonté de ne pas sacrifier son amiE pour intégrer une team.

Voilà pour l'instant ce que je pouvait dire sur le sujet, car mon esprit s'embrouille et je me lève dans 4 heures pour jouer au foot avec Mulard. (oui je sais on est fou) 0054




Revenir en haut Aller en bas
mulard76
Caporal



Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 30/08/2009

Annonce du départ de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Annonce du départ de Cendrillon   Annonce du départ de Cendrillon Icon_minitimeDim 27 Mar - 2:34

moi je ne comprend pas que l'on puisse se permettre d'écaté un membre de plusieur année de jeu chez la THC pour une nouvelle recrue qui risque de créé des conflits avec elle....
c'est pourquoi je me retire provisoirement de la team et me laisse un temp de reflexion....
affaire a suivre........ study
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Lieutenant
Nero


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Montrichoud
Date d'inscription : 10/10/2009

Annonce du départ de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Annonce du départ de Cendrillon   Annonce du départ de Cendrillon Icon_minitimeDim 27 Mar - 3:39

Euh ... OMAGAD affraid affraid affraid affraid
Alors je connais que les grosses lignes de cette histoire que je trouve personnellement pas trés grave (pas pour certain apparement silent )
Truant n'est pas dans la team et black-bomba non plus donc je vois pas pourquoi ce départ on a respecté ton choix Cendrillon. Même si moi le premier sa me fessait chier que Truant ne vienne pas je préféré respécté ton choix quitte a perdre un bon joueur potentiel. Je sait pas quoi dire enfin si Truant est pas la c'est parceque on a respecter ton choix donc voila aprés si c'est Big qui ta un peu soulé avec sa passe au dessus et reste avec nous. (Ps: je respecterais tjrs la decision d'un membre meme si je ne la comprend pas ou ne suis pas d'accord) Moi je voudrais que tu reste parmis nous parce que c'est grâce a toi que je suis dans cette super team qu'est la THC I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cariboukette
Admin
Cariboukette


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 13/09/2008

Annonce du départ de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Annonce du départ de Cendrillon   Annonce du départ de Cendrillon Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:19

mulard76 a écrit:
moi je ne comprend pas que l'on puisse se permettre d'écaté un membre de plusieur année de jeu chez la THC pour une nouvelle recrue qui risque de créé des conflits avec elle....
c'est pourquoi je me retire provisoirement de la team et me laisse un temp de reflexion....
affaire a suivre........ study

Juju, je crois que t'as pas compris lol!
On n'a pas du tout écarté qui que se soit pour une nouvelle recrue...Cendrillon ne veut pas de Blackbomba dans la team, Truant voulait pas laisser Blackbomba (c'est normal, c'est sa pote) après, Truant a fait sa team, le soir, tout est OK pour tout le monde avec une bonne explication dans laquelle tout le monde a respecté le choix de l'autre, pour moi, cette "histoire" s'était conclue sur : On a notre team, Truant a la sienne, ça ne nous empêchera pas (aux gars comme à Cendrillon) de jouer ensemble. Et peut être qu'un jour, Cendrillon aurait apprécier Blackbomba.....et peut être que dans plusieurs mois ou année, la team du Truant aurait éclaté (comme beaucoup d'autres) et que là, la question d'intégration serait peut être reposé si Cendrillon était devenue "amie" avec Black bomba et TOUT le monde était d'accord : Kev, Truant, Caribouc et même Cenrillon.

La THC est une team solide qui existe depuis la sortie de la PS3....si Cendrillon a fait le choix de partir, on n'y peut pas grand chose mais de là à ce que tu veuilles aussi quitter la team Juju, je capte pas....

Y'a plus aucun problème et perso, je ne comprend pas le départ de Cendrillon...même si jesaispasqui lui a mis la pression un temps, ce recrutement est terminé et Blackbomba n'aurait jamais intégré la team sans son accord. La THC a toujours été là pour Cendrillon quand elle n'était pas bien, on s'est tous tapé des barres monumentales....J'espère qu'elle trouvera une team qui prendra soin d'elle comme la THC l'a fait...

Oui, la team va regretter Cendrillon, on n'y peut rien mais la THC garde ses valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://thc-en-force.allianceogame.com
Nklon_54
General
Nklon_54


Nombre de messages : 384
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2009

Annonce du départ de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Annonce du départ de Cendrillon   Annonce du départ de Cendrillon Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:02

je comprend enfin ce qui c'est passer

enfin voila je pense que les mots ne changerons plus rien pour cendrillon elle veut partir qu'elle le fasse même si sa me fait chier a un point
j'espère que tu trouvera ton bonheur ailleurs ma jolie cendrillon et si jamais tu veut revenir je serais ravis

enfin voila bye ma jolie et invite moi si tu veut faire une partie ou discuter

maintenant mumu si tu te casse je pense que sa va pas le faire même si on ma juste dit le pourquoi du comment je n'était pas présent a ce moment. il ne faut pas commencer a ce diviser plus qu'on ne l'es pour le moment sa n'arrangera rien mais rien du tout.

même si peu le save c'est dernier temps je fais bande a part et ne porte plus THC quand je joue ce n'est pas que j'ai un problème avec la thc c'est juste que parfois j'aime bien m'isoler donc si vous voulez que je vous rejoigne en partie faite le moi savoir car pas d'invite je reste seul dans mon coin et sa me pose pas de problème j'ai toujours été seul avant et la solitude me va et oui je suis comme sa mdr


Bisous Bisous ma petite cendrillon tu va nous manquer mais on pensera toujours a toi (surtout moi j'aime bien jouer avec toi ou quand les autre te taquiner sa va me manquer tout sa)
Revenir en haut Aller en bas
mulard76
Caporal



Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 30/08/2009

Annonce du départ de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Annonce du départ de Cendrillon   Annonce du départ de Cendrillon Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:36

je ne quitte pas la team c'est juste que je m'écarte de tout sa pour évité d'etre éclaboussé lol

cendrillon a ses raisons que tout le monde connais ensuite moi a ce que j'ai compris on aurais essayé de lui forcé la main ce qui ne convient en aucun cas avec la moral de cette team......
enfin bref tout sa pour vous dire que je vais suivre l'histoire sans pour autant me mélé de tout sa....

Revenir en haut Aller en bas
kev--69
Colonel
kev--69


Nombre de messages : 343
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2008

Annonce du départ de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Annonce du départ de Cendrillon   Annonce du départ de Cendrillon Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:13

i_am_cendrillon a écrit:
Bonsoir a tous, tout le monde (ou presque) sait qu'il y a quelques tensions a mon sujet au sein de la THC. Je tiens donc a m'expliquer sur les raisons de mon départ.
Tout d'abord je veux que les membres actifs de le THC sachent que je les aime énormément et c'est de la que vient mon départ. Et oui, j'ai du mal a avaler que des gens que je connais depuis des années, me jugent pour une personne qu'ils connaissent depuis peu. Je pense avoir le droit de donner mon avis en ce qui concerne la team, je ne vois donc pas, pourquoi on veut me faire changer a tout pris. Au mépris de mes souhaits. Je n'ai pas aimé la façon dont on m'a traité pour un simple refus qui était plus que precisible.
Désolé aux membres qui n'ont rien avoir avec tout cela. Bonne continuation a tous aussi bien sur le plan personnel, professionnel ou de gamer.
I love you



Je sais pas pourquoi mais dans cette phrase je me sent concerner ... donc ne me dit pas "si jamais je part sa sera pas de ta faute " Et apres tu met des phrase comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
i_am_cendrillon
Soldat premier classe
i_am_cendrillon


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/05/2009

Annonce du départ de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Annonce du départ de Cendrillon   Annonce du départ de Cendrillon Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:42

Tu n'est pas spécialement concerné. Et mon départ ne s'est pas fait par hasard, je met en cause l'esprit general de la team et non un membre en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Nklon_54
General
Nklon_54


Nombre de messages : 384
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2009

Annonce du départ de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Annonce du départ de Cendrillon   Annonce du départ de Cendrillon Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:52

vous allez pas vous prendre la tête encore c'est bon koi

moi je peut pas trop dire que l'ambiance devient pourri car je suis dans mon coin a chaque fois après cendrillons part c qu'il y a un probs voila

maintenant il faut éviter que sa ne se reproduise sinon je ne donne pas chère de la THC

et même si je ne joue pas cendrillon tu me manque déjà

enfin voila je pense que sa ne sert pas vraiment a grande chose de parler, cendrillon a fait sont choix je le respecte même si sa me chagrine point a la ligne certaine erreur on été commise on ne peu plus rien faire pour sa a part ne plus en faire sa ne sert donc a rien de ce chercher qui est viser car je pense que personne n'ai viser sa ne fera que foutre la merde et la THC ne sera plus que certain membre car moi stop les emmerde j'en ai bien assez dans ma vie c'est pas pour en retrouver ici.

donc voila

Bonne continuation ma petite cendrillon et que tout le monde s'amuse au lieux de se prendre la tête on est pas la pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Cariboukette
Admin
Cariboukette


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 13/09/2008

Annonce du départ de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Annonce du départ de Cendrillon   Annonce du départ de Cendrillon Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:21

Je suis complètement d'accord avec toi Nklon!!!!

Nous aussi on a des soucis, des gros soucis et si c'est pour en avoir, même des petits ici, je vois pas l'intéret....

Perso, j'ai pas vu de changement d'ambiance, je parle pour les tchats, on rie, on se charrie, on se moque, on parle aussi plus sérieusement, franchement, je ne vois pas ce qui a changé..... après, si c'est le débat qui pose problème....enfin bref!

je pense pas que les personnes que tu vises, (parce qu'au départ, c'est des personnes et maintenant, c'est la team) t'aient jugés, ils t'ont peut être demandé des explications et toi, tu l'as mal pris....

après, c'est ton choix, on le respecte et pour arréter la polémique, je vérrouille le sujet demain soir, c'est bon, la team se porte très bien et personne ne veut la merde!

Revenir en haut Aller en bas
http://thc-en-force.allianceogame.com
caribouc
Admin
caribouc


Nombre de messages : 394
Age : 44
Date d'inscription : 19/09/2008

Annonce du départ de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Annonce du départ de Cendrillon   Annonce du départ de Cendrillon Icon_minitimeLun 28 Mar - 7:24

eh ne me la metter pas en mode venere sinon je pourrais plus jouer à faire semblant de faire des caribouchons lol!


Revenir en haut Aller en bas
Nero
Lieutenant
Nero


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Montrichoud
Date d'inscription : 10/10/2009

Annonce du départ de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Annonce du départ de Cendrillon   Annonce du départ de Cendrillon Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:17

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Caribouc xD
Revenir en haut Aller en bas
Cariboukette
Admin
Cariboukette


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 13/09/2008

Annonce du départ de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Annonce du départ de Cendrillon   Annonce du départ de Cendrillon Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:32

T'as raison Caribouc, fais semblant..........et si tu pouvais éviter de ronfler, se serait pas mal non plus 0020

Un petit 6ème....ça te dis pas???
Revenir en haut Aller en bas
http://thc-en-force.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Annonce du départ de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Annonce du départ de Cendrillon   Annonce du départ de Cendrillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du départ de Cendrillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cendrillon
» Petit coucou de cendrillon!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THC en force! :: THC's café :: Discution autour d'un verre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser