THC en force!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THC en force!

Tireurs Hautes Capacités
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 retour Nklon_54

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nklon_54
General
Nklon_54


Nombre de messages : 384
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2009

retour Nklon_54 Empty
MessageSujet: retour Nklon_54   retour Nklon_54 Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:05

salut a la compagnie je voit que c'est un peu mort ici

Bon voila sa fait un moment que je n'ai pas été avec vous sur un jeu et que je n'ai plus rien fait pour le forum

je doit dire que c'est dernier temps j'ai pas eu bcp de temps a moi mais je conte bien remédier a sa

vue que cod arrive je vais être dessus je conte m'investir pour la team chercher des matchs pour que la team survive et soit en bien meilleur forme je conte aussi reprendre du temps pour m'occuper des trophées et aussi des images du forum

et bien plus si possible

car sa me manque trop les bons délires les soirées en tchat comme sa

enfin tout koi pour moi c mort en se moment mais je sais que certain joue ensemble j'espère qu'il s'amuse bien et je conte bien venir m'éclater avec eux car en se moment j'ai bien besoin de me marrer un peu

enfin voila pour dire que si vous me voyer co n'hésiter pas a m'inviter pour faire une partie de koi que se soit tant que j'ai le jeux bien sure ou pour faire un petit tchat comme sa je serai le premier a venir car souvent je joue et fait pas trop gaf a qui se co sauf si je suis le le menu de ma console

donc voila et j'espère que tout le monde va bien.

A la prochaine sur un jeu et longue vie a la thc car je sais qu'elle reviendras au top enfin je l'espère

Moi je m'en retourne a mon jeu du moment lol
Revenir en haut Aller en bas
mulard76
Caporal



Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 30/08/2009

retour Nklon_54 Empty
MessageSujet: Re: retour Nklon_54   retour Nklon_54 Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:19

écoute la team se porte bien et tout le monde attend aussi la sorti du ouveau call of....

et dès la sorti de ce fameux call of on se lance un regroupement général^^

romain et schaeffer vous nous rejoindrez sur COD dès le début ou pas????

c'est pour savoir pour l'organisation des matchs pour ne pas que l'on retrouve a court de joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Nklon_54
General
Nklon_54


Nombre de messages : 384
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2009

retour Nklon_54 Empty
MessageSujet: Re: retour Nklon_54   retour Nklon_54 Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:21

moi si tout va bien je vais le recup mardi soir (9) car demain soir je pourrait mais j'ai interro mardi matin donc vaut mieux pas lol

si sa intéresse se soir je vais peut être faire un ti tour sur mw2
Revenir en haut Aller en bas
mulard76
Caporal



Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 30/08/2009

retour Nklon_54 Empty
MessageSujet: Re: retour Nklon_54   retour Nklon_54 Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:13

pas de soucis en ce momment on est plusieur sur MW2 ....

donc a ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Lieutenant
Nero


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Montrichoud
Date d'inscription : 10/10/2009

retour Nklon_54 Empty
MessageSujet: Re: retour Nklon_54   retour Nklon_54 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:49

Moi je l'aurai surement mercredi Call Of mais avant de Partir en ligne je fait l'histoire etc pour le platine aprés en ligne sa va Chier ! 0053
Revenir en haut Aller en bas
Cariboukette
Admin
Cariboukette


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 13/09/2008

retour Nklon_54 Empty
MessageSujet: Re: retour Nklon_54   retour Nklon_54 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:26

Contente de te lire Nklon!!

Oui, le fofo est super mort mais il suffit d'un message pour que ça reparte...mais la THC est toujours bien soudée sur la console donc, pas de soucis pour la team...

Tout le monde attend le fameux jeu de mardi, enfin, plutôt lundi dans la plupart des mags, je pense, les gars sont dans les starting blocks!!!

ma proposition est toujours là Nklon, si tu veux mon msn, envois moi un mp, je te le donnerai volontier Wink



Ah, j'oubliais......Nklon.....t'es génial 0058

Revenir en haut Aller en bas
http://thc-en-force.allianceogame.com
Nklon_54
General
Nklon_54


Nombre de messages : 384
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2009

retour Nklon_54 Empty
MessageSujet: Re: retour Nklon_54   retour Nklon_54 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:37

merci d'avoir renouveler ton offre cariboukette sa fait chaud au coeur de ne pas se savoir seul mais bon sa va j'essaye de reprendre du poil de la bête et je me confis déjà a ma meilleurs amie que j'ai enfin retrouver (avant elle est loin et ct dure de parler avec mais depuis peu c ma voisine de palier)


enfin bon au plaisir de vous retrouver tous je l'avoue vous me MANQUER terriblement et surtout cendrillon quand elle a jouer avec vous a cod gt vert de pas pouvoir vous rejoindre enfin bon on va bien se marrer sauf si on se prend la tête moi j'évite de gueuler car sa change rien lol


et oui cariboukette je suis génial lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour Nklon_54 Empty
MessageSujet: Re: retour Nklon_54   retour Nklon_54 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour Nklon_54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour
» ODDWORLD LE RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THC en force! :: THC's café :: Discution autour d'un verre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser